CD de Tricastin........ok

Volià , çà c'est fait !!!

Enfin la saison vient de commencer, la vrai saison , pas celle où tu fais quelques courses de vélo , courses à pied ou autres duathlons....

Ce samedi d'abord , comme signaleur pour la D2 ( féminine et masculine ). L'intelligence humaine n'était pas de sortie ce samedi.

Tu le comprends lorsque tu gardes un carrefour et que les gens veulent quand même passer .... ( y'a fallu sortir les muscles et élever la voix .... ;-) )

Mais personne n'est passé et les filles ont assuré, emmenées par une Steph des grands jours ( 6eme ). Pour les garçons , un peu plus difficile mais ils vont se refaire ....

Le dimanche , le grand jour, ( vous pourrez lire le compte rendu de la course dans la rubrique compte rendu ) et la place de 4eme ( même si j'étais déçu de ne pas faire un podium à la maison ) me fait très plaisir et me rassure sur la qualité de l'entraînement suivi cet hiver ( Merci Eric et Manu... ).

Place à un peu de récupération jusqu'à Samedi ( grosse scéance à pied ) puis je vais aller peaufiner ma préparation et bosser les transitions sur le Sprint et le SuperSprint de Sausset les Pins ce mardi 8 Mai. 

Les parcours ont l'air sympas et puis c'est toujours marrant de nager dans la mer s'il y a un peu de houle.....

A J-15 de l'Half IronMan de St Polten ( Autriche ) , tout va toujours bien , touchons du bois .......

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×