Ce week end , c'est interclub de Natation .... Oups !!!!

Le plaisir est dans le changement .... Donc pour une fois , je vais enfiler le maillot de bain ( ou pas !!! ) pour participer aux interclubs Régionaux de Natation Master à Echirolles. En compagnie des Coupains du CN Tricastin ( qui sont champion départementaux ) . On va essayer de casser la baraque. Enfin quand je dis on .... Eux ils vont tous casser , moi je vais essayer de ne pas leur faire perdre trop de points. Car au vu des temps de chacun , je reste le maillon faible de l'équipe avec un engagement en 5'10 au 400m ( c'est déjà pas gagné au vue des dernières sensations ). 

10 nageurs par équipe , 10 distances et nage différentes . Chaque course , tu marques des points pour ton équipe . Et tu finis par un relais 10*50m en crawl. 

Bon comme d'habitude , on posera le cerveau dans les casiers à l'entrée de la piscine et on verra ce qu'il sort de cette épreuve .... En espérant que ce ne soit pas un crash test .... :-) 

wait, swim and See :-) 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site