Retour du Stage Trinougators et dernière ligne droite avant Aix et Mallorque

De retour du stage Triathlon avec les coupains Trinougators. Un super moment de partage et d'entraînement dans la convivialité et sous le soleil de la Côte d'Azur .... bref le top !!! 

Le compte rendu du stage : http://triathlon.montelimar.free.fr/spip.php?article668

Niveau compétition : depuis 1 mois c'est plutôt calme , j'ai mis le bleu de chauffe à l'entraînement pour pouvoir être opérationnel le 3 Mai à Aix puis le 9 Mai à Mallorque. 

Mais avant , le 26 Avril , le traditionnel triathlon de Montélimar par équipe où l'on va essayer de bien faire à domicile. Objectif : une qualif pour la Cup de France... 6 meilleurs équipes ( sauf D1 et D2 ) . Ca doit être faisable .... 

Je ne le fais pas assez souvent mais un Grand Merci aux membres de Montélimar Triathlon pour la bonne humeur et leur sympathie en tout moment. Vraiment fier de porter les couleurs de Montélimar Triathlon car que l'on soit débutant ou confirmé , para triathlète ou valide , homme ou femme ( même si j'ai l'impression que le président préfère les femmes ....  ;-)  ) , tout le monde a sa place et se cotoye ( souvent autour d'une petite bière.... enfin plutôt 2 .... peut être même 3 .... ) 

MERCI !!

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site