Triathlon CD Aix les Bains

Triathlon CD Aix les Bains

Une eau à 23°C , un soleil au beau fixe et 650 triathlètes ....

Un départ comme d'habitude chahuté mais je m'en sors pas trop mal , j'arrive même à tenir le 1er gros groupe pendant 3/4 de la natation. Dommage que je lache un peu dans le final mais je sors 90eme de l'eau ( pas mal pour moi et 5minutes de moins que l'an dernier :-)  ) .

Une transition pas mal même si je bute dans une pierre en sortant de l'eau .... et me blesse au petit doigt de pied .... ( il est cassé en fait )

Un bon vélo ( 7eme temps ) où les encouragements de Pierrot , Chri Chri et Elie m'ont fait du bien pour envoyer du lourd..... Dommage que le circuit n'était pas assez dure et que certains ont drafftés pendant des kilomètres ....  Je pose le vélo 16eme mais juste derrière le 15eme.

Je tente alors le tout pour le tout en course à pied pour finir dans les 15 premiers , J'arrive à courir vite ( un peu trop ) pendant les 6 premiers kilomètres mais je dois baisser pavillon dans le final car surrégime....

Je termine 22eme un peu déçu par mon final mais bon, j'ai pris des risques et ça paiera pour l'année prochaine....

Merci à la Vince family et aux Filles d' Ambérieu pour les encouragements

Merci à la TAB compagny pour l'ambiance extra et pour cette année de triathlon.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×