Triathlon CD Bourg en B

Triathlon CD Bourg en Bresse

 Triathlon Courte Distance de Bourg en Bresse ( 1.5km-40km-10.4km ) . Environ 400 partants sous un soleil de plomb...

 

Un départ très mouvementé où je me suis fait un peu brassé.... mais quand même une bonne natation avec le 93eme temps en 22'02 soit 40s de mieux que mon record.... et je vois mon Pierrot juste devant ce qui me donne une motivation supplémentaire.

Une transition T1 pas trop mauvaise car je ne perds que 15 à 20 sec sur la majorité.

Un vélo où les sensations n'étaient pas extraordinaire mais quand même de la force. En plus , je rattrappe Chris Chris sur la fin... donc ça sent bon.... Je me retrouve 19eme.

Une Transition T2 plutôt bonne vu que je sors au contact des 4 concurrents qui me précédaient.

En Course à pied, les bonnes sensations sont là. J'arrive à rester au contact des 4 de devant et j'arrive même à doubler quelques gars qui explosent de devant. La chaleur fait des dégats mais j'arrive bien à gérer ce facteur et avec tous les encouragements ( Ambérieu Team et la RDS soit environ une 15aine de supporters ) . Je ne pouvais pas craquer. Je me paye même le luxe de venir attaquer ( mais il m'a vite contré ... ) un super bon triathlète d'Oyonnax ayant participé aux Chpts du monde de XTerra ( triathlon mais en VTT )

                                                                                  

Je termine 14eme / 386 finishers et super content de ma course.

Merci à tous pour vos encouragements.

Maintenant , récupération jusqu'à Dimanche pour les Championnats Rhône Alpes de Longue Distance sur un Half Ironman à Doussard ( Anneçy )

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×